coverteam.eu

L'organisation palestinienne déclare la nation juive n'a rien d'autre à faire que l'échange de prisonniers aux conditions de la lutte palestinienne.

Sun July 20, 05:10 PM • 4 min read

Le Hamas déclare la nation juive n'a aucun autre choix sauf l'échange de prisonniers aux conditions de la lutte palestinienne. Le Hamas déclare la nation juive n'a aucun autre choix sauf l'échange de prisonniers aux conditions de la lutte palestinienne.

Petit-déjeuner à l'île : 5 lieux indispensables pour manger de bonne heure le matin. Les constructions se consument pendant que une nouvelle série d'assauts russes frappe le pays ukrainien. Durant le 8e festival de Nègès Mawon, les dames interrogent leur manque au sein de la structure du pouvoir en Haïti | PHOTOS. Individu meurtri suite à pendentif en métal l'a attiré dans un appareil IRM à New York. Le président du Organisation des Nations Unies pour les Réfugiés visite Kaboul alors que le rapatriement des exilés en Afghanistan augmente. Avertissement de raz-de-marée déclenchée suite à 2 séismes au large de la côte du pays russe. L'émissaire américain déclare que la Syrie et Israël ont accepté un cessez-le-feu alors que les druzes et les groupes bédouins s'affrontent en Syrie. Les élus politiciens américains favorisent les bombardements et les pénalités pour mettre fin à le projet nucléaire de le pays Mollah. Inondations de l'Irrawaddy : Catastrophe anthropique déguisée en naturelle - Étude.