coverteam.eu

Un message à l'Iran, mais aussi au monde arabe : les réactions des médias arabes sont mitigées après la frappe israélienne en Iran.

Fri June 13, 07:20 PM • 4 min read

Un message à l'Iran, mais aussi au monde arabe : les réactions des médias du monde arabe sont contrastées après l'attaque israélienne en Iran. Un message à l'Iran, mais aussi au monde arabe : les réactions des médias du monde arabe sont contrastées après l'attaque israélienne en Iran.

Meta chasse les développeurs de l'appli intelligence artificielle qui crée des images intimes trouvées à partir de images régulières. Des troubles anti-immigrés agittent le territoire nord-irlandais. Le guide suprême persan jure de se venger envers Israël. deux cent avions de l'État hébreu ont bombardé Téhéran avec trois cents trente bombes, annonce l'armée de l'État hébreu. Au centre du black-out des télécommunications, l'Agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens dit avoir perdu le contact avec son propre à Gaza. Ce territoire asiatique a un nouveau Premier ministre qui a pris l'engagement à répondre aux demandes en terme d'économie du peuple. La République islamique d'Iran demande une réunion d'urgence du CS de l'ONU afin de demander des explications à le gouvernement israélien en raison de son acte d'agression. I act correspondant US, c'est pour cela que Trump vise Los Angeles. Les gens d'Iran "ont soif" de démocratie, déclare un Iranien-Américain.